Pour l’instant, votre chaudière fonctionne parfaitement. Mais vous vous demandez peut-être à partir de quel moment il est le plus judicieux de la remplacer par une plus récente.

Découvrez les conseils de Go Plombier Chauffagiste :

Tout dépend de l’état de votre chaudière

Certaines chaudières peuvent parfaitement fonctionner pendant plus de 15 ans alors que d’autres atteindront péniblement 8 ans. Si vous voulez que votre installation reste impeccable pendant longtemps, nous vous recommandons donc de choisir un modèle de haute qualité et bien évidemment de la faire entretenir chaque année par un plombier chauffagiste.

Notre conseil : faites attention aux signes précurseurs !

Bien sûr, il est beaucoup plus confortable de remplacer sa vieille chaudière par une neuve avant que celle-ci ne fonctionne plus du tout. Nous vous recommandons donc de faire attention aux signes précurseurs et de demander l’avis de votre plombier chauffagiste :

  • Si votre installation tombe en panne régulièrement (une fois de temps en temps, cela arrive et un simple dépannage suffira)
  • Si votre installation fait de plus en plus de bruit
  • Et si vous commencez à trouver que vous consommez beaucoup trop ! Dans ce cas, une chaudière plus récente vous permettra sans le moindre de doute de faire des économies.

Contactez-nous pour votre dépannage de chaudière à Lille et dans la Pévèle !

Go Plombier Chauffagiste peut s’occuper du dépannage de votre chaudière à Templeuve-en-Pévèle, Bersée, Pont-à-Marcq, Mérignies, Cysoing ou encore Genech. Une intervention rapide dans la Métropole Lilloise est aussi envisageable.

Si vous avez l’impression que votre chaudière n’est plus aussi performante qu’avant, n’hésitez pas à nous demander notre avis d’expert sur la question ! Nous procéderons à un examen minutieux de votre installation avant de vous rendre notre diagnostic !

 


Deprecated: Directive 'allow_url_include' is deprecated in Unknown on line 0