Vous possédez une salle de bain qui n’est pas bien grande et qui manque surtout de praticité. Pour cette raison, vous avez envie de la rénover totalement. Mais une seule chose vous freine : vous vous demandez s’il est possible de la rendre plus pratique ou si c’est peine perdue ?!

Découvrez les conseils de G.O Plombier Chauffagiste !

Est-il possible de rendre pratique une petite salle de bain ?

Pas de doute : les vastes salles de bain seront toujours plus pratiques à utiliser que les petites salles d’eau. Cependant, avec un peu de bon sens, il est possible de rendre une petite salle de bain bien plus pratique qu’elle ne l’est actuellement :

  • Dans une petite salle d’eau, il vaut mieux éviter la double-vasque, la baignoire et la douche à l’italienne.
  • A l’inverse, il vaut mieux privilégier une vasque simple et une douche.
  • Lors de la conception de la salle de bain, il est important de penser aux rangements : ils sont essentiels dans une salle de bain. Si vous oubliez d’en prévoir en pensant gagner de la place, vous vous rendrez rapidement compte à l’utilisation qu’il s’agit d’une erreur.

Faites-vous accompagner par un professionnel dans la rénovation de votre salle de bain !

Pour la rénovation de votre petite salle de bain, faites-vous conseiller par G.O Plombier Chauffagiste ! En effet, seul un professionnel pourra vous proposer des solutions efficaces pour rendre votre salle de bain ergonomique. Il pourra vous conseiller sur l’aménagement le plus judicieux, les meubles à privilégier, mais aussi les sanitaires qui s’intègrent le mieux aux salles d’eau. Dans certains cas, il pourra également vous proposer un projet d’agrandissement de la salle de bain : dans certaines maisons, c’est tout à fait possible !

Contactez G.O Plombier Chauffagiste pour prendre rendez-vous et discuter de votre projet de rénovation de salle de bain :


Deprecated: Directive 'allow_url_include' is deprecated in Unknown on line 0