Vous ne possédez qu’une salle de bain chez vous, ce qui cause souvent des embouteillages en début de journée ? Une seconde salle de bain vous apportera beaucoup de confort et vous permettra de gagner un temps précieux ! En plus, à la revente, le prix de vente de votre maison pourra être beaucoup plus élevé grâce à cette seconde pièce d’eau : il faut savoir qu’elles sont très demandées, car encore assez rares !

Est-il possible d’installer une seconde salle de bain chez vous ?

Avant toute chose, il est important de faire appel à un plombier chauffagiste pour vérifier la faisabilité de votre projet. En effet, vous disposez peut-être d’une pièce vide que vous pouvez dédier à la nouvelle salle de bain… mais il n’est peut-être pas possible d’y raccorder la tuyauterie nécessaire ! Il serait dommage de construire une nouvelle salle de bain dans une pièce qui ne peut pas recevoir une arrivée et une évacuation d’eau ! Seul un plombier chauffagiste pourra vous indiquer si votre projet est réalisable et surtout à quel coût : car oui, bien souvent, il s’agit aussi d’une question de coût !

G.O Plombier Chauffagiste peut s’occuper de la conception de votre nouvelle salle de bain !

Chez G.O Plombier Chauffagiste, nous avons l’habitude de concevoir des salles de bain et ce, même dans des pièces qui n’étaient pas prévues pour cette utilisation au départ. Vous pouvez donc totalement avoir confiance en nos compétences pour nous occuper de votre projet.

Nous vous invitons à nous contacter pour faire le point sur votre projet. Nous étudierons ainsi sa faisabilité et vous enverrons un devis gratuit dans les meilleurs délais :


Deprecated: Directive 'allow_url_include' is deprecated in Unknown on line 0